Le torpillage de l’Europe suit son cours ! Le banquier central Trichet renouvelle son appel pour une gouvernance globale européenne

 

Par Kurt Nimmo

url de l’article original: http://www.infowars.com/central-banker-trichet-renews-cal…

Jean-Claude Trichet, le président de la banque centrale européenne et membre du groupe Bilderberg, appelle à un gouvernement central en Europe pour régner sur une zone de gouvernance économique unifiée. L’appel de Trichet suit celui similaire d’Antonio Borgès, directeur de la branche européenne du FMI, l’entité mondiale des prêts prédateurs usuriers.

Comme le note l’agence UPI, cette idée n’a pas beaucoup de chances d’être populaire avec les citoyens des pays européens, y compris ceux des 17 membres de la zone Euro.

“Politiquement, un tel changement radical serait une entreprise risquée. Les électeurs des pays prospères n’approuveront pas que leurs impôts aident d’autres pays, qui ont des gouvernements qui prennent leurs propres décisions”, écrit l’agence de presse. “De manière générale, l’imposition implique au minimum une représentation, mais les contribuables allemands n’ont aucun membre de leur gouvernement qui les représentent à Athènes.”

Trichet, les banksters et l’élite mondialiste, veulent imposer un système moins “contraignant”, en clair moins démocratique, que celui en cours actuellement, où les citoyens ont leur mot à dire sur la manière dont leurs impôts sont dépensés.

“Avec le processus actuel en Europe, le parlement de chaque membre de la zone Euro, de tous les 17, doit ratifier le prêt à la Grèce. Ce processus peut prendre des mois, voire des années, “ rapporte UPI. “Si le temps presse, un tel système échouera, dit le rapport. Dans le même temps, le flottemement qui en résulte érode le reste de confiance dans les marchés boursiers, qui ont enregistrés de lourdes pertes ces dernières semaines.”

Le plan est de torpiller l’économie européenne et ensuite de proposer un remède via le schéma du gouvernement mondial. Trichet fut instrumental pour formuler la méthode de sauvetage européen qui est fait pour donner des dividendes sur la banqueroute de l’Europe.

En 2010, Trichet est allé au Council on Foreign Relations (CFR) à New York pour être l’avocat de la gouvernance mondiale qui serait appliquée d’une manière féodale par le G20 et la criminelle (liée aux nazis) Bank for International Settlements (BIS – NdT: le QG du cartel privé des banques centrales siégeant à Bâle en Suisse).

Le comité directeur de la BIS inclut d’autres minions des banksters, tels le patron de la réserve fédérale américaine Ben Bernanke et le gouverneur de la banque d’Angleterre Mervyn King.

La BIS est la reine des requins usuriers mondialistes. Elle est gouvernée par le top du cercle de l’élite banquière et contrôle la plupart de la monnaie de singe transférable dans le monde. Elle utilise cet argent pour matraquer les gouvernements nationaux dans la dette avec le FMI. Elle fut utilisée par les nazis pour blanchir de l’argent durant la seconde guerre mondiale.

 

Toute reproduction autorisée sous réserve de citer : http://doriot-univers.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s