Hocine Ait Ahmed est chez-lui; il se rétablit bien !

Publié: 25 janvier 2015 dans actualité
Tags:

ait (1)

Le président d’honneur du FFS, Hocine Ait Ahmed, est actuellement chez-lui à suivre son traitement, contrairement à ce qui a été rapporté par certains journaux et médias. Dans la précipitation, une certaine presse, se basant sur des rumeurs avant toute vérification auprès des concernés sont allés vite dans la besogne, ont diffusant des informations alarmantes sur l’état de santé de Hocine Ait Ahmed.

Suite à ces informations amplifiées, les citoyens, de toutes les régions du pays, n’ont pas cessé de contacter le FFS pour exprimer leur sympathie avec Hocine Ait Ahmed et lui souhaiter prompt rétablissement.

En effet, dans une lettre adressée par la famille de Hocine Ait Ahmed à la direction du FFS en vue d’informer les structures internes du parti et également pour une large diffusion publique, il est fait état de son bulletin de santé.

Agé de 88 ans, son état de santé est marqué par des accidents vasculaires, subis l’année écoulée qui ont fait suite à l’infarctus qui l’avait touché, en 1999, lors de la campagne pour les présidentielle. Ce qui a affecté chez-lui particulièrement le centre de la parole.

Dans sa lettre, la famille de Hocine Ait Ahmed écrit : « Agé de 88 ans, son état de santé est marqué par la série d’accidents vasculaires cérébraux (AVC) sans latéralisation, qu’il a subie cette année écoulée. Ces derniers, consécutifs à des troubles du rythme cardiaque (infarctus en 1999 avec fibrillation auriculaire ont affecté en particulier le centre de la parole. Il est traité en conséquence par ses médecins à Lausanne.».

Selon nos informations, Hocine Ait Ahmed est traité en conséquence chez-lui par ses médecins.

Par ailleurs, dans le message envoyé par sa famille, il est fait état aussi des vœux à l’occasion de la nouvelle année présentés par le chef historique de la révolution.

« Nous vous transmettons pour la nouvelle année 2015 ainsi qu’à l’occasion de Aïd Al Mawlid Annabaoui et de Yennayer, tous les vœux de Hocine Ait Ahmed, qui aurait tant voulu pouvoir vous les exprimer directement.  Avec toute son affection. »

« Famille Ait-Ahmed : Djamila, Bouchra, Salah et Jugurtha »

Suite à ce message, le conseil national du FFS, tenu les 23 et 24 janvier a déclaré : « Le Conseil National a pris connaissance avec une profonde émotion du message de vœu accompagné du bulletin médical de notre président d’honneur Hocine Ait Ahmed ». A cet effet, le conseil national « assure la famille de son soutien et de son réconfort, en souhaitant affectueusement un prompt rétablissement et une longue vie à notre cher Président ».

– See more at: http://www.libre-algerie.com/hocine-ait-ahmed-est-chez-lui-il-se-retablit-bien/25/01/2015/#sthash.fNFX19MH.DwLbDXw1.dpuf

commentaires
  1. Brakni dit :

    Un être humain sans langue, comme un être sans savoir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s